Le voyage le plus cher du monde

D’après de nombreux témoignages pour Super Chance 100, il est remarqué que si des personnes gagnaient au loto, leur premier rêve serait de voyager. Voici donc un périple qui pourrait convenir aux nouveaux millionnaires !

Royal Geographical Society world globe, 1995 / Globe terrestre de la Royal Geographical Society, 1995 Biblioarchives/LibraryarchivesLe voyage organisé par Very first, qui coûte 1,16 millions d’euros, est fait pour vous cher joueur de l’Euro Millions ! Vous avez envie de vous dépayser, de faire un long break, de visiter de nombreux pays et le tout dans le luxe, c’est possible ! Le voyage d’une durée de deux ans compte près de 150 pays visités !

Le site veryfist.com a lancé ce nouveau package avec 150 destinations, les hôtels les plus luxueux, les vols en business class, la visite de 962 sites classés à l’Unesco et un don de 15 000$ à cet organisme. Le pari de lancer ce type d’offre est risqué puisque rares sont les personnes qui pourront se l’offrir. Cependant, un jeune doctorant chinois a été le premier à s’offrir ce voyage. Il a décidé qu’à la fin de son doctorat et avant d’entreprendre une carrière professionnelle importante, il pouvait s’offrir le cadeau de ce voyage pendant deux ans. Il va donc visiter le Taj Mahal en Inde, la cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé de Saint-Pétersbourg, le Grand Canyon aux États-Unis ou encore la Cité Interdite en Chine. De nombreuses destinations de rêve autour desquelles le client aura le droit aux services les plus luxueux comme dans l’hôtel George V de Paris ou encore le Ritz Carlton de Moscou.

C’est très certainement le voyage le mieux organisé du monde. Alors si vous souhaitez vous l’offrir, intégrez une communauté de joueurs chez SuperChance100 et augmentez vos chances de gagner ! Le prochain à s’offrir le voyage sera peut-être vous !

 

Étiquetté , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam