Les 10 rues les plus chères du monde ! 1

Où pourriez-vous vivre si vous étiez millionnaire ? Déménageriez-vous dans une maison plutôt discrète ? À l’abri des regards envieux, de la méfiance et de la convoitise de vos voisins ? Ou choisiriez-vous l’une des dix rues les plus chères du monde, assumant ainsi votre côté bling bling et fier de l’être ? Si vous gagniez à l’Euromillion, vous opteriez pour l’une de ces dix destinations inabordables, voici pour vous, potentiels gagnants, les 10 rues les plus chères du monde au prix du mètre carré :

En dixième et dernière position, nous nous rendrons à Ardmore Park, Singapour. Comme le business man et son blues, qui passent la moitié de leur vie en l’air entre New-York et Singapour, vous voyageriez en jet, et vous rendriez dans votre appartement qui vous aurait coûté 21000 euros le mètre carré.  Cette rue calme et paisible reste la plus demandée des riches propriétaires de Singapour.

Saint-Tropez
https://www.flickr.com/photos/132646954@N02/

En neuvième position, c’est à Moscou que vous investiriez. Et plus exactement sur « Molochnyy Pereulok », rue la plus chère située dans le quartier historique Ostozhenka. À 27730 euros le m², les gagnants d’Euromillion se jetteraient dessus comme du petit pain !

Arrive ensuite l’une des trois rue françaises de notre classement. En huitième position, le fameux Saint-Tropez, mondialement reconnu pour sa vie jet set, son icône Brigitte Bardot et sa plage de Pampelone, trouve sa place. 35500 euros le m² avenue des palmiers, une bagatelle.

Rendez-vous au prochain article pour la suite de notre classement, un nouvel épisode, pour vous faire découvrir le top du top. Après tout, vous avez peut-être déjà coché vos grilles d’Euromillion, alors continuons de rêver un  peu !

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam