Les 10 rues les plus chères du monde ! 3

Ça y est, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé, voici pour vous l’ultime volet de notre classement, et pas des moindres car sont à l’honneur les trois rues les plus chères du monde ! Ah, vous vous êtes déjà renseignés en vous étant imaginé grand gagnant de l’Euromillion ? Eh bien, voyons voir si ces trois rues vous séduiront, et vous feront rêver.

Hong Kong
https://www.flickr.com/photos/barbara-pictures/

L’élégance européenne

La très privilégiée médaille de bronze est attribuée à… London of course ! C’est à Knightsbridge, dans la capitale britannique, que nous trouvons le troisième mètre carré le plus cher du monde, s’élevant à 93000 euros. En plein quartier de Westminster, cette rue ultra prestigieuse ravira les amoureux de luxe et de classe. Du grand magasin Harrods aux ambassades des pays des quatre coins du monde, Knightsbridge n’a rien à envier à personne !

La classe américaine

La médaille d’argent est décernée à la cinquième avenue à New York. Plus connue sous son nom original, « the fifth  » est réputée pour être la rue la plus prisée par l’élite millionnaire de Manhattan. Vue sur Central Park, en plein cœur de la « grosse pomme », vendant son mètre carré à 98000 euros, elle est un endroit incontournable lorsque l’on gagne à l’Euromillion.

L’explosion asiatique

Et enfin… Enfin, celle que vous attendiez tous ! La rue la plus chère du monde se situe à… Hong Kong ! Peak Road gagne alors la médaille d’or, détenant le prix du mètre carré le plus cher de la planète, s’élevant à 103000 euros. Ayant vendu récemment un appartement à 600 millions d’euros, la ville chinoise rafle ainsi toutes les récompenses. !

De Saint-Tropez à Hong Kong, en passant par NYC et l’Australie, les rues les plus chères du monde continuent de faire rêver les plus ambitieux et les plus grands joueurs d’Euromillion. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, le rêve deviendra réalité…

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam