Les gagnants de l’EuroMillions du mois de février

Le mois de février a été plus généreux que celui de janvier pour les joueurs de l’EuroMillions. Rien qu’avec l’unique jackpot qui est tombé, deux personnes au moins sont devenues millionnaires. Revenons sur les résultats des tirages d’EuroMillions sur le blog d’info sur SuperChance100.

Calendrier du mois de février.

Sur les huit tirages qui ont eu lieu, comme nous vous en avons fait part régulièrement sur ce site, du fait du caractère exceptionnel de la situation, une seule fois les cinq bons numéros et deux étoiles sont tombées. C’était le vendredi 23 février, après une longue succession de 15 tirages sans gain, la plus longue de l’histoire de l’EuroMillions ! Ce jour-là, ils étaient deux à avoir rempli leur grille avec du flair, un ou une en Angleterre et l’autre en Espagne. Du coup ces deux joueurs ou joueuses encaissent un chèque de 88 862 248 euros et 77 798 898 livres sterling.

Mais ce ne sont pas les seuls nouveaux millionnaires grâce à l’EuroMillions ce mois-ci ! Il y a eu un beau gain au rang 2, de plus d’un million d’euros (1 711 394 euros), huit codes My Million sont sortis et autant de Millionaire Raffle (en Angleterre), ainsi que les 25 codes EuroMillions du tirage exceptionnel organisé le 23 février (décidément, c’était le jour où il fallait jouer !).

Ce qui fait un total de 44 nouveaux millionnaires en Europe pour ce mois de février. Un résultat tout à fait honorable pour la loterie européenne ! Du côté de SuperChance100, nous pouvons rappeler le gain sur grille personnelle d’une de nos membres : 17 136,56 euros. Un gain qu’elle conserve pour elle seule, selon le règlement de SuperChance100.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam