Les gagnants européens du dernier tirage

La communauté Superchance100 vous dit tout sur les gagnants européens et les gagnantes du dernier tirage de l’Euro Millions, celui du mardi 26 novembre 2019. Les bons numéros étaient : 34, 3, 15, 2, 19 et les étoiles 5 et 8. Malheureusement il n’y pas eu de grand·e gagnant·e, personne n’a remporté la totalité de la cagnotte. Cette dernière s’élevait à 25 000 000 euros, de quoi faire rêver beaucoup d’entre nous.

C'est un podium avec trois personnes.
https://pixabay.com/fr/illustrations/gagnant-gagner-des-escaliers-1013979/

Mais nous avons quand même un top trois ! En effet, il y a eu des chanceux et des chanceuses. Même si ce ne sont pas des gagnants de rang un, ils ont quand même réussi à gagner une belle petite somme d’argent. Ainsi, nous allons voir ensemble combien de personnes ont gagné au rang quatre, au rang trois et au rang deux.

Pour le rang quatre, il y a eu quarante gagnantes et gagnants européens ! Tous ont remportés 2313,70 euros en trouvant quatre bon numéros et deux étoiles. Ensuite pour ce qui est du rang trois, il y a eu six personnes. Ces derniers ont remporté 31 535,70 chacun en trouvant cinq bons numéros. Et pour finir au rang deux il y a eu quatre européens ou européennes qui sont chacun repartis avec 203 096,80 euros en trouvant cette fois-ci quatre bons numéros ainsi qu’une étoile.

Vous qui êtes un joueur ou joueuse Euro Millions depuis des années ou bien un novice de la loterie européenne, tentez votre chance et jouez à l’Euro Millions avec Superchance100 ! Car ce ne sont pas que les autres qui gagnent. Chacun a le même pourcentage de chance. Puis même si vous ne remportez pas la super cagnotte vous pouvez faire comme nos gagnants et gagnantes et réussir à vous hisser au rang quatre, trois ou deux…

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam