Les gagnants français du dernier tirage

Le dernier tirage en date de la loterie européenne est celui du mardi 26 novembre 2019. Le blog d’avis sur SuperChance100 vous présente les gagnants français durant ce tirage qui s’élevait à 25 000 000 euros. Voici la combinaison gagnante : 34, 3, 15, 2, 19 et les étoiles 5 et 8. Pour ce tirage nous n’avons pas eu de grands gagnants ou gagnantes, mais des personnes se sont hissées à des rangs importants. Ce sont les rang 4, 3 et 2 qui ont quand même fait remporter de belles sommes à nos chanceux français !

C'est un podium avec des trophées.
https://pixabay.com/fr/illustrations/coupe-podium-troph%C3%A9e-or-d-argent-1615074/

Voyons ensemble combien de gagnants et gagnantes en France nous avons eu durant ce dernier tirage. Dans un premier temps voyons le rang 4 : pour pouvoir se retrouver dans ce rang il faut que vous trouviez quatre bons numéros ainsi que deux étoiles ! Ainsi, sept Français et/ou Françaises au total ont réussi à trouver les bons numéros, ils remportent 2 313,70 euros. Ensuite le rang 3, pour ce rang il faut avoir trouvé cinq bons numéros. Seulement deux Français et/ou Françaises ont eu les bons numéros, ces derniers ont gagné 31 535,70 euros. Et enfin, concernant le rang 2, il n’y a eu qu’un ou une habitante de France qui a remporté·e 203 096,80 euros. Bien que ce ne soit pas le jackpot, c’est une belle somme, pour laquelle il fallait trouver cinq bons numéros et une étoile !

Si vous aussi, joueurs français, vous avez envie de ressentir la joie de ces gagnants, tentez votre chance et jouez à l’Euro Millions avec le site SuperChance100.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam