Les gains non réclamés

Gagner le jackpot à l’EuroMillions est le rêve ultime de tous les joueurs, pourtant chaque année des millions d’euros de gains ne trouvent pas acquéreur. La raison ? Ils ne sont pas réclamés… Certains sont tellement peu sûrs de gagner qu’ils en oublient de vérifier leur ticket ! C’est un comble mais ainsi va la vie…

Pièces empilées
https://pixabay.com/fr/pi%C3%A8ces-de-monnaie-monnaie-1523383/

Combien de temps avez-vous pour réclamer votre gain ?

Les conditions varient d’un pays à l’autre. En France nous ne sommes pas les mieux lotis car nous disposons de seulement 60 jours pour réclamer notre pactole. Ce qui est très court comparé à nos voisins européens qui pour certains ont jusqu’à trois ans pour se manifester !

Ce délai est fixé par la Française des Jeux. Une fois dépassé, votre gain ne vous appartient plus et se verra réparti ailleurs (la politique est encore une fois propre à chaque pays). En 2012 par exemple la National Lottery du Royaume-Uni a redistribué quelques 63,8 millions de livres sterling non réclamées à des œuvres caritatives !

My Millions : de nombreux gains non réclamés

Depuis sa création en 2014, le jeu My Millions comptabilise à lui seul une vingtaine de gains non réclamés, ce qui équivaut à plus de 20 millions d’euros ! Dans ce cas précis, la FDJ redistribue les gains dans des événements spéciaux telle que la « pluie de millionnaires ».

Avec SuperChance100 plus besoin de réclamer vos gains !

Grâce à notre jeu en communauté, ce n’est pas à vous de réclamer vos gains, ce sont eux qui viennent directement à vous ! Comme vous le savez, notre système permet de grouper les joueurs et générer des milliers de combinaisons aléatoires. Pour vous simplifier la tâche de vérification, les équipes de SuperChance100 s’occupent de tout et vous contactent par téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle.

Si toutefois nous ne parvenons pas à vous contacter par mail, téléphone ou via les réseaux sociaux dans un délai de six mois, alors votre gain sera perdu comme indiqué dans nos conditions générales.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam