Les grilles multiples de l’Euromillions

À l’Euromillions, un joueur de loterie a la possibilité de jouer des grilles simples ou des grilles multiples. Une grille Euromillions multiple présente l’avantage de pouvoir miser sur plus de cinq numéros et deux étoiles, ce qui augmente vos chances de remporter le jackpot Euromillions.

Groupe de joueurs Euromillions.
https://pixabay.com/fr/photos/l-%C3%A9quipe-construction-d-%C3%A9quipe-3373638/

Les joueurs ayant opté pour cette option ont la possibilité de miser jusqu’à dix numéros sur 50, et jusqu’à douze étoiles. La combinaison des deux aux maximums n’est malheureusement pas possible. Vous ne pouvez jouer les douze étoiles en plus de dix numéros car vos chances seront alors beaucoup trop élevées.

Le coût maximum d’une grille en option multiple à la loterie Euromillions est fixé à 990 euros si vous jouez les douze étoiles et six numéros. Ce sont des grosses mises qui ne seront peut-être pas rentabilisées. C’est pour cela que les joueurs de l’Euromillions ont une préférence pour les grilles communautaires qui permettent des mises dérisoires de quelques centimes pour des gains multipliés.

Les grilles Euromillions à choix multiples ne sont pas très courtisées par la communauté de joueurs de l’Euromillions. En effet, Les joueurs et joueuses auront tendance à se diriger vers SuperChance100 qui propose des paris moins risqués pour des gains réguliers. Au lieu de payer quinze euros pour pouvoir jouer six numéros, ils jouent 200 grilles Euromillions de cinq numéros pour moins cher qu’une grille standard.

Si vous souhaitez jouer à l’Euromillions avec une méthode qui multiplie vos participations, alors la formule FLEX de SuperChance100 répondra à tous vos besoins. N’hésitez pas à laisser votre avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam