Les histoires les plus incroyables de l’Euro Millions et du Loto

Gagner à l’Euro Millions est toujours quelque chose d’exceptionnel et certaines histoires de grand·e·s gagnant·e·s se doivent d’être racontées tellement elles sont incroyables. Dans cet article, nous avons donc rassemblé quelques-unes des histoires les plus surprenantes et heureuses de l’Euro Millions et du Loto ! Pour découvrir encore plus d’anecdotes, n’hésitez pas à consulter les témoignages des gagnant·e·s qui ont laissé leur avis sur SuperChance100.

Femme de dos levant les bras, devant pleins de ballons colorés.
https://pixabay.com/fr/users/Alexas_Fotos-686414/

Un jour de chance pour cette mère de famille

On commence avec l’histoire touchante de Sonia Davis, une femme vivant en Angleterre. En 2016, cette mère de famille de 53 ans atteinte d’une tumeur a subi une opération chirurgicale délicate. En sortant de l’intervention, elle était tellement soulagée d’être en vie et guérie, qu’elle s’est dit que c’était sûrement son jour de chance et elle n’avait peut-être pas tort… Elle a alors demandé à sa fille d’acheter plusieurs grilles d’Euro Millions. Cette demande était inhabituelle, mais sa fille n’a pas hésité une seconde, elle est partie acheter une grille pour chaque membre de la famille (sa mère, son beau-père, sa sœur, son petit-ami et elle). En plus d’avoir vaincu sa tumeur ce jour-là, Sonia a permis à sa famille de gagner un jackpot de 67 millions d’euros, soit environ 13,5 millions d’euros par personne.

Un signe venu du ciel

Pour Susan Crossland, c’est une simple plume qui a tout changé. En effet, après avoir perdu son père, elle a aperçu une plume blanche pendant une promenade, signe pour elle que son père veillait toujours sur elle. Cela l’a énormément aidée à faire son deuil. Quelques temps plus tard, en retombant nez à nez avec une plume blanche, elle a décidé de tenter sa chance au loto en jouant les numéros porte-bonheur de son père. Signe du destin ou heureux hasard ? Son ticket lui a permis de remporter un jackpot de 1 218 618£.

Un geste simple qui a changé la vie d’une famille

Récemment, c’est la vie d’Arron Walshaw et de sa famille qui a changé grâce au geste très sympathique d’une cliente de supermarché. En effet, Arron s’est souvenu au dernier moment qu’il possédait un ticket de loto britannique lui permettant de jouer une grille gratuite. Alors qu’il n’avait plus beaucoup de temps, il a couru vers le supermarché le plus proche pour faire valider sa grille avant la clôture. Il est arrivé à la caisse au même moment qu’une dame qui, en voyant qu’il était pressé, a gentiment insisté pour qu’il passe avant elle. Sans le geste généreux de cette cliente, il n’aurait sûrement pas été dans les temps pour faire valider son ticket. Lorsqu’il a vérifié les résultats du tirage le lendemain, il s’est aperçu qu’il avait gagné un million d’euros. Une somme qui a totalement changé sa vie et celle de sa famille. Il a déclaré vouloir planifier son mariage pour offrir à sa compagne « les noces de ses rêves ». Il est également très reconnaissant envers cette cliente du supermarché, sans qui tout cela n’aurait peut-être jamais été possible et souhaiterait la recroiser pour pouvoir la remercier.

Un petit mensonge pour offrir une belle surprise à sa compagne

En 2015, alors qu’il tend son ticket d’Euro Millions sans conviction à son buraliste pour vérifier les résultats, Patrick, un ouvrier, découvre avec surprise qu’il a gagné un million d’euros à My Million. Au lieu de partager la bonne nouvelle avec sa compagne, il décide de ne rien dire et de lui faire la surprise. Il a alors prétexté avoir gagné un voyage à Paris incluant repas et remise de prix, grâce à un quiz organisé par son entreprise et lui a demandé de prendre un jour de congé pour qu’ils puissent monter ensemble dans la capitale. Ce n’était pas facile pour lui de mentir, car sa compagne était perplexe et posait énormément de questions. Il a tout de même réussi sa surprise, et quand ils sont arrivés à Paris deux semaines plus tard, un taxi les a conduits jusqu’au siège de la Française des Jeux, où elle a pu découvrir avec joie le gain de son compagnon !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam