Les joueurs aussi ont le sens de l’humour

Certaines histoires sur les gagnants de l’Euro Millions sont très touchantes. Elles mettent parfois l’accent sur l’humanité, la générosité ou encore la spontanéité dont font preuve ces nouveaux millionnaires. D’autres gagnants ont choisi de vivre cet événement sous le signe de l’humour. Dans cet article, SuperChance100 imagine plusieurs scénarios amusants mettant en scène un joueur de l’Euro Millions venant d’empocher ses gains.

Photographie d'une jeune femme en train de rire.
https://www.flickr.com/photos/mourner/13161152813/

L’argent n’a pas le même effet sur tout le monde

Chaque individu réagit différemment lorsqu’il gagne un gros jackpot. Par exemple, lorsque le centre de paiement demande au grand gagnant du jeu Mega Millions Eddie Nabors ce qu’il compte faire de sa nouvelle fortune, il rétorque le plus naturellement du monde : « Je vais aller pêcher ». Difficile de faire plus farfelu ! L’Amérique réserve pourtant beaucoup de surprises. L’histoire de Margaret Jones ne manque pas de fantaisie, elle non plus. Invitée par le siège de la loterie d’Atlanta pour avoir gagné 130 millions d’euros, la gagnante a soigneusement orchestré son arrivée. Margaret a débarqué en bus, accompagnée de toute sa famille et de ses amis pour célébrer dignement sa victoire. C’est ce qui s’appelle savoir marquer les esprits.

via GIPHY

Démissionner avec classe

Gagner à l’Euro Millions ne signifie pas changer totalement de vie, mais il faut bien avouer que démissionner de son travail (surtout quand ce n’est pas le job de vos rêves) est une perspective intéressante. Pourquoi ne pas le faire avec humour ? Vous pouvez prendre l’exemple sur le spot de publicité signé FDJ pour le Loto. Souvenez-vous : un homme déguisé en poussin rentre dans une salle de réunion et se filme en chantonnant « au revoir, au revoir, président ». Si vous souhaitez démissionner avec classe, vous pouvez aussi suivre l’exemple de Phil qui a décidé de mettre en chanson sa démission accompagné d’un groupe de choristes.

Méfait accompli

Une étude réalisée en Amérique estime que la plupart des gens seraient prêts à renier amis et famille pour toucher 10 millions de dollars. Ce sondage révèle aussi que 7 % de la population pense être capable d’assassiner un inconnu en échange de cette somme. Cependant, SuperChance100 ne cautionne pas le crime, d’autant qu’il existe mille façons de se venger en toute légalité.

via GIPHY

Remporter un gros jackpot permet de prendre une belle revanche sur la vie mais aussi sur les personnes qui ont pris plaisir à vous critiquer voire à vous rabaisser. Votre ex ou votre voisin n’ont pas été très bienveillants avec vous ? Faites-leur part de votre mécontentement avec panache. Par exemple, vous pourriez faire défiler une gigantesque fanfare dans la rue de votre détracteur. Banderoles et chars colorés accompagneraient la troupe pour faire passer votre message personnel.

Faire des surprises à ses proches

Le groupe CSA, institut d’études marketing et d’opinion, a réalisé un sondage pour déterminer ce que feraient les Français s’ils gagnaient à l’Euro Millions. Selon cette étude, 37 % des Français utiliseraient une partie de leur gain pour faire plaisir à leur entourage. Là encore, vous avez l’occasion de faire de belles surprises. Vous souhaitez remercier vos parents de vous avoir toujours soutenu ? Demandez-leur de visiter avec vous une maison en prétextant en chercher une pour vous. Une fois la maison visitée, sortez par le jardin pour qu’ils découvrent leur surprise. Toute votre famille les accueillerait en criant en chœur : « Bienvenue chez vous ».

via GIPHY

Un petit caprice

Les caprices de stars sont fréquents. Saviez-vous, par exemple, que Madonna est la bête noire des gérants d’hôtel ? La reine de la pop a des exigences très extravagantes comme demander systématiquement une lunette de toilette neuve même si elle ne séjourne dans l’hôtel qu’une seule nuit, ou encore la création d’une salle de sport avec vitres teintées.

Et vous… quel genre de blague seriez-vous capable de faire pour célébrer votre nouveau statut ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam