Les joueurs de Mons se préparent pour le tirage de 130 millions d’euros

Prévu pour ce vendredi, le super jackpot de 130 millions d’euros incite les joueurs à utiliser des subterfuges pour augmenter leurs chances de remporter l’Euro Millions. En Belgique, certains habitants pensent avoir trouvé la solution !

Photographie d'un éventail de billets de 500 euros.
https://pixabay.com/fr/billet-d-un-dollar-argent-500-euros-2462385/

L’union fait la force

Une librairie de la ville de Mons, qui se trouve être aussi un point de vente officiel de la FDJ, a pris l’initiative d’organiser un jeu spécial pour le tirage du vendredi 15 septembre. L’objectif ? Rafler la mise de 130 millions d’euros grâce à la participation de plusieurs joueurs.

Tous les joueurs sont invités à s’inscrire dans la librairie « Le point du jour » avant le 13 septembre. Chaque participant devra engager la somme de 20 euros minimum. Le lendemain, les bulletins multiples seront générés aléatoirement par la borne d’achat.

Faites comme eux avec SuperChance100

Nos voisins belges ne sont pas les seuls à avoir réfléchi à cette solution. La société SuperChance100 propose ses services depuis plusieurs années pour permettre aux joueurs de l’Euro Millions de miser en groupe sur notre plateforme en ligne.

Plusieurs groupes de 150 joueurs sont formés par ordinateur et misent sur un lot de grilles d’Euro Millions optimisées. Les gains sont calculés, partagés entre les joueurs et reversés directement sur leur compte. De plus, contrairement à la méthode de nos voisins belges, nous utilisons un algorithme pour composer les combinaisons des grilles de manière à ce qu’elles soient toutes uniques. Ainsi, vos chances de décrocher une récompense sont d’autant plus grandes en utilisant ce procédé.

Pour en découvrir plus sur notre offre, lisez les avis sur SuperChance100 et inscrivez-vous. Un conseiller vous contactera prochainement pour valider avec vous la formule qui correspond le plus à vos habitudes de jeu.

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam