Les loteries farfelues du monde

Votre blog d’avis sur SuperChance100 vous fait faire le tour du monde afin de découvrir les loteries les plus folles. S’il n’y avait pas eu quelqu’un pour le faire, personne n’y aurait pensé.

Les jeux de hasard les plus fous.
https://pixabay.com/fr/actrice-mod%C3%A8le-jeune-femme-la-mode-2868705/

La loterie du bacon

Pour un dollar, grattez le ticket parfumé au bacon. Cette loterie américaine doit ses origines à l’État d’Indiana et promet dix mille dollars. Le gros lot comprend également du bacon gratuit pendant vingt ans.

La loterie des excès de vitesse

Les Suédois encouragent les conducteurs de Stockholm à respecter les limitations de vitesses afin de gagner une récompense. Chaque individu qui respecte les limites de vitesse participe à la loterie et gagne la chance de remporter un prix. L’argent du gain provient des amendes déjà payées par les conducteurs en infraction.

La loterie de l’emploi

Plutôt de que remplir les grilles d’Euromillions, en Espagne, à Alameda, on joue pour être embauché dans l’équipe municipale. La popularité de ce tirage ne cesse d’augmenter : la population, de 5500 habitants, connait une participation de 500 personnes qui tentent leur chance.

La loterie du printemps

Les habitants de la ville de Nenana, en Alaska, ont décidé de fêter l’arrivée du printemps. Chaque premier février, un trépied est fixé sur la glace. Ce dernier est relié à une horloge par une corde. Lorsque la glace fond, le trépied tangue jusqu’à tomber complètement, alors le mécanisme de l’horloge s’arrête. Le but du jeu est de remplir un billet avec la date et l’heure de la fonte des glaces, pour atteindre une cagnotte maximum de trois cent mille dollars.

Ces tirages vous ont fait rire ? Nous aussi. Mais, avouez-le, si l’un des tickets tombait malencontreusement entre nos mains… on n’attendrait qu’une chose : l’odeur du bacon qui se faufile dans nos narines !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam