Les mets les plus raffinés du monde

Si vous gagnez au loto en jouant avec SuperChance100, vous aurez envie du meilleur et quoi de mieux que de vous faire plaisir en émoustillant vos papilles ? Les plats suivants ont bien sûr été réalisés par des chefs équipés de vêtement professionnel acheté dans une boutique spécialisée en tablier et blouse, ce qui est très important pour l’hygiène.

Couleur Lavande : Weekend truffes  par CouleurLavande.comPour les fans de pizzas, vous pouvez vous offrir la pizza la plus chère du monde au prix de 2 200 euros, minimum ! La « White Truffle and Gold Pizza » (la pizza à la truffe blanche et or) se déguste au restaurant Margot à Malte. À base de truffes blanches et de feuilles d’or 24 carats, cette pizza est un met d’exception !

La tendance est aux sushis et le chef Angelito Araneta Jr ne l’a pas oublié. Il a donc créé des sushis de luxe pour la clientèle aisée de Manille. Ses sushis sont composés de feuilles d’or de 24 carats et de petits diamants de 20 carats. Ils ne se vendent que par cinq, au prix de 1 510 euros.

Le burger est le sandwich le plus vendu au monde, cependant celui-ci ne doit pas être le plus vendu d’entre eux. Il s’appelle le Fleur Burger 5 000 et a été créé par le chef français Hubert Keller au Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas. Il vaut 3 318 euros. Dans la recette originale se trouve du bœuf de Wagyu, un médaillon de foie gras, une sauce à la truffe, des lamelles de truffes noires, un pain brioché à la truffe et pour accompagner le chef offre le Château Pétrus 1 995 servi dans un verre en cristal Ichenforf Milano.

Ces plats sont tout aussi luxueux les uns que les autres, à vous de choisir lequel vous préférez ou alors de tous les tester, si vous gagnez au loto c’est le moment de partir en voyage !

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam