Les résultats de la Super Cagnotte

Nous l’attendions avec impatience, le tirage de la première Super Cagnotte de l’année a enfin eu le lieu vendredi dernier. En jeu, un jackpot à 120 millions d’euros qui aurait pu vous permettre de changer de vie. Malheureusement, personne n’a coché la combinaison gagnante… La mise est donc relancée à 128 millions pour le tirage de demain. En attendant la suite des événements, le blog d’avis sur SuperChance100 vous propose de faire le point sur les résultats.

Femme souriant, ravie d'apprendre les résultats de l'Euro Millions.
Photo by juan mendez from Pexels

La combinaison gagnante

Pour espérer gagner le Super Jackpot de l’Euro Millions vendredi, il aurait fallu cocher la combinaison :

3-21-26-41-46 et les étoiles 1-6

Avec cette série de sept chiffres, vous auriez empoché un gain exceptionnel de 120 millions d’euros. Fort heureusement, la cagnotte est remise en jeu au tirage suivant et tant que personne ne gagnera, elle poursuivra son ascension jusqu’aux 190 millions. Réjouissons-nous donc d’avoir encore l’opportunité de tenter notre chance !

Les résultats des rangs inférieurs

Quelques heureuses personnes sont passées prés de la grande victoire en cochant cinq numéros et une étoile sur deux. Chaque vainqueur de rang 2 a gagné la coquette somme de 508 163, 80 euros. On compte un ou une Française parmi les gagnants.

Personne en revanche pour le rang 3, mais 17 joueurs et joueuses ont gagné au rang 4 avec les cinq numéros. Ils repartent avec plus de 27 000 euros chacun.

Les « petits » vainqueurs se succèdent ensuite avec les gains variés des rangs inférieurs qui ont le mérite d’entretenir l’espoir.

Retrouvons-nous dans quelques jours pour faire le point sur l’évolution de la Super Cagnotte !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam