Les rêves portent chance ? 2/2

Après avoir vu ce que sont les rêves, nous nous intéressons aujourd’hui à ceux qui pourraient nous porter chance sur le blog du site d’information sur SuperChance100, la méthode de jeu en communauté pour tenter de gagner à l’EuroMillion.

Femme qui dort.
https://www.flickr.com/photos/pequenasuricata/

Que faut-il espérer rêver ?

La symbolique des rêves semble souvent fonctionner à l’envers. Il faut rêver d’un malheur pour voir un bonheur arriver, et rêver d’une situation joyeuse doit faire craindre le pire. L’un des rêves les plus connus qui portent chance est tout simplement de voguer sur une mer calme. En général, rêver de choses ou d’éléments naturels en état normal voire beau (maison et construction, arbre, mer, ciel, herbe, toile d’araignée…) est le signe de chance et l’inverse, la destruction ou l’avarie de ces symboles, indique la malchance.

L’opulence est un bon signe dans les rêves, et la privation doit faire prendre conscience de soucis à régler, tout comme Pharaon a rêvé de sept vaches grasses puis de sept vaches maigres lui annonçant l’état des récoltes des quatorze années suivantes.

Pour les joueurs en particulier

Les abonnés et les joueurs à la méthode Flex seront bien en veine s’ils rêvent d’herbe bien verte et de champs de céréales, de troupeau paisible, de faucher du blé, de pétrin et de tracteur, des notions paysannes pas si éloignées des symboles du gain et de l’argent si l’on y réfléchit. Vous pouvez même vous réjouir de rêver d’avoir trop de pieds, puisque cela est aussi bon signe.

Autre chose, si vous rêvez clairement de numéros, on dit que ce sont ceux que vous devez absolument jouer à la loterie. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à remplacer votre grille personnelle habituelle !

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam