Les superstitions pour gagner de l’argent

Des phrases toutes faites ou même des gestes faisant référence à des superstitions pour gagner de l’argent envahissent notre quotidien sans que l’on s’en rende compte. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire ou dire pour assurer votre bonne fortune .

money par tax creditsLorsque vous faites tomber une pièce de monnaie et que celle-ci roule sur le sol, il faut que vous disiez « Argent qui danse, c’est l’abonde » et l’écraser avec ses pieds.
Dans la même idée, si vous tournez une pièce un soir de pleine lune, il paraît que la prospérité vous sourira.

Pour les plus amusantes et les plus rares, amusez-vous à cacher deux pièces à l’extérieur de votre maison la veille de nouvel an et cherchez les le lendemain. Si vous les retrouvez, vous devez les garder toute l’année, elles vous apporteront bonne fortune. Vous pouvez aussi essayer de placer une pièce dans la lumière de la lune et cela vous rendra d’avantage chanceux.

Même pendant la nuit, il peut vous arriver des choses. Si vous rêvez trois fois d’affilé d’argent cela signifie que la fortune ne va pas tarder

Puis n’oubliez pas! Surtout ne comptez pas trop souvent votre argent car cela signifie qu’il y aura des pertes bientôt. Baladez-vous avec une pièce sur laquelle votre année de naissance est notée cela vous apportera de la fortune tout au long de votre vie. Un peu comme Picsou et son sou magique, le premier qu’il a gagné et qui, selon lui, lui a permis de construire et garder sa richesse.

Si vous n’êtes pas superstitieux et que vous préférez choisir quelque chose qui vous apporte vraiment de la chance au loto, rejoignez une communauté de joueurs chez Super Chance 100 et augmentez vos chances de gagner le gros lot!

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam