L’Euro-millions, un jeu familial ?

D’après un sondage réalisé dans les rues de Nice, 79,31% des personnes affirment avoir déjà joué au loto dans leur vie, même si certaines personnes ont dit jouer de manière exceptionnelle à ce type de jeu. Ces individus ont pour la plupart la même conception du jeu et jouent souvent pour la même raison.

diner palais des gouverneurs de mets par Kmeron
Ils trouvent agréable et sympathique de jouer en famille. Lors d’un rassemblement familial, les membres aiment se retrouver mais aussi jouer ensemble. Une idée qui les réunit, car ils trouvent ça mieux de jouer ensemble et en famille, cela permet à tout le monde de participer mais aussi s’il y a cagnotte les gains sont distribués de manière équitable entre les membres de la famille. Pas de jaloux, juste un bon moment à passer.

Ils aiment choisir les chiffres ensemble et ils remplissent très sérieusement la ou les grilles achetées. Le plaisir est donc partagé, tout le monde peut jouer et donner son avis. Les grilles sont souvent remplies pendant l’apéritif ou le repas.

Il est donc possible de jouer ensemble lorsque l’on est en famille mais aussi avec des inconnus. Super Chance 100 propose aux joueurs à la loterie Euro-millions d’intégrer une communauté. Le concept proposé est simple, on achète plus de grilles donc on augmente les chances de gagner. De plus, cela revient moins cher que d’acheter individuellement ses grilles et la participation est faite de manière automatique. Ce concept venu d’Allemagne et légal vous permet de donner un coup de pouce pour que la chance soit de votre côté.

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam