L’EuroMillions au Royaume-Uni : une affaire qui roule !

En novembre le plus gros jackpot de votre loterie préférée a été remporté par… un Britannique ! Encore ? Eh bien oui, l’EuroMillions est une affaire qui semble marcher au Royaume-Uni ! SuperChance100.Info vous explique pourquoi…

Vue sur Big Ben à Londres.
https://www.flickr.com/photos/grewyard/

Le Royaume-Uni est membre des pays fondateurs de l’EuroMillions

C’est en 2004 que l’Espagne et le Royaume-Uni répondent favorablement à l’appel de la Française des Jeux pour le lancement d’une loterie unique en son genre : l’EuroMillions ! Aujourd’hui pas moins de 9 pays membres de l’Union Européenne font partie des rangs. Malgré la concurrence les trois pays fondateurs restent en tête du classement et cumulent à eux seuls près de 280 euromillionnaires sur les 433 comptabilisés dans tous les pays participants. Le jackpot a d’ailleurs été remporté 89 fois au Royaume-Uni !

Un beau palmarès

Côté statistiques, le Royaume-Uni détient un palmarès impressionnant. Lorsque l’on cumule les gains remportés depuis 2004, la première place lui revient de droit ! Et pour cause, la modique somme record de 190 000 000 a été remportée par un Britannique en 2012. Saviez-vous que l’Angleterre faisait partie des pays qui jouent le plus à l’EuroMillions ? Ceci explique sans doute cela…

Une fin d’année triomphale

Cette fin d’année 2017 ne déroge pas à la règle puisqu’encore une fois, le Royaume-Uni confirme sa place de leader sur le podium. En octobre c’est un Britannique qui a remporté la cagnotte de 17 millions d’euros, et le 3 novembre dernier c’est encore un Britannique qui a cette fois-ci raflé près de 28 millions d’euros… Y aurait-il une conspiration ? La question reste en suspens jusqu’au prochain tirage…

Moralité de l’histoire : jouer plus pour gagner plus

Même s’il n’y a aucune formule magique permettant de gagner à l’EuroMillions, il existe néanmoins des stratégies qui vous permettent de multiplier vos chances. Le Royaume-Uni en est l’exemple même : plus vous jouez plus vous avez de chances de gagner ! C’est pourquoi SuperChance100 a mis au point un système de jeu groupé qui vous permet de miser au minimum 100 grilles à chaque tirage. Et si c’était vous le grand gagnant de décembre ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam