L’Europe compte un euromillionnaire de plus depuis le tirage de vendredi

La semaine dernière, lors du second tirage hebdomadaire, l’EuroMillions a annoncé une grande nouvelle. Un joueur a remporté 28 601 720 euros ce 24 janvier ! L’équipe du forum Avis sur SuperChance100 a mené son enquête sur ce mystérieux grand gagnant.

Un Luxembourgeois remporte l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/photos/luxembourg-luxembourg-ville-1164656/

Des gains bien au-dessus que ce qui était prévu

Finalement, le jackpot du vendredi 24 janvier a dépassé toutes les prévisions. Affiché à 28 millions d’euros, le montant de la cagnotte a été recalculé à la fin de l’enregistrement des participations. Grâce au 24 millions de grilles d’EuroMillions jouées, le gros lot a reçu un bonus de plus de 600 000 euros. Aux dernières nouvelles, le premier concerné par cette bonne nouvelle résiderait au Luxembourg !

Un troisième grand gagnant au Luxembourg

Après cinq ans de tirages au sort sans grand gagnant au Luxembourg, la persévérance du dernier euromillionnaire en date a fini par payer. L’information a été révélée très discrètement. Le fait que la victoire ait eu lieu dans un des pays participants les moins actifs brouille d’autant plus les pistes. Si cela se révèle vrai, il s’agirait de la troisième victoire sur ce territoire depuis la création du jeu.

Vous souhaitez booster votre jeu en misant sur plus de combinaisons ? Partagez les frais avec d’autres personnes en jouant en groupe à l’EuroMillions sur SuperChance100 !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam