L’histoire incroyable d’un Australien deux fois gagnant dans la même semaine

Sur le blog d’avis sur SuperChance100, on aime beaucoup les belles histoires. On adore vous raconter toutes nos histoires préférées sur les grands gagnants à l’Euro Millions et au Loto. Remporter le gros lot une fois, c’est déjà incroyable, mais imaginez-vous gagner deux fois dans la même semaine. C’est ce qui est arrivé récemment à un Australien, dont l’identité n’est pas connue, qui s’est vu recevoir 2,5 millions de dollars australiens en gagnant deux fois le premier rang du loto australien en une semaine.

Homme qui tend les bras face au coucher de soleil.
https://pixabay.com/fr/users/geralt-9301/

Un joueur occasionnel

Ce qui rend cette histoire encore plus incroyable est que l’homme n’était pas un habitué des jeux de hasard. Après avoir remporté 1,4 million de dollars à un premier tirage, l’Australien avait tout de même retenté sa chance quelques jours plus tard. L’homme était d’ailleurs à deux doigts d’échanger son deuxième ticket étant convaincu que jamais la chance ne pourrait lui sourire deux fois, mais l’avait finalement validé. On peut dire que son flair était bon cette semaine-là puisque que ses deux participations lui ont permis de remporter un grand gain à chaque fois. L’homme a déclaré qu’il allait continuer à jouer occasionnellement. On ne sait jamais, peut-être cela pourra confirmer le dicton « jamais deux sans trois ».

Un homme raisonnable

Le grand gagnant a affirmé qu’il ne voulait pas faire n’importe quoi avec son gain. Il envisage d’investir dans l’immobilier à Sydney. Il en profitera bien sûr pour se faire plaisir en s’achetant une nouvelle voiture et en s’offrant des vacances à Honolulu.

On avait déjà pu entendre des histoires de personnes qui avaient remporté le jackpot deux fois dans leur vie, mais deux fois dans la même semaine, c’est une première.

Cette histoire nous fait tous rêver et on se dit qu’on aimerait nous aussi gagner au moins une fois.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam