Loto et destin

Lorsque l’on demande aux joueurs (et aux non joueurs) de loto quel mot représente le plus pour eux ce jeu de hasard la grande majorité répond « chance » ou « hasard » mais un partie non négligeable aura tendance à dire « destin »…

D.Boyarrin

Gagner au loto est-ce une chance, le fruit d’un heureux hasard ou bien quelque chose d’écrit ? Le sujet fait débat et se rapporte beaucoup aux croyances de chacun. D’aucun pense qu’une victoire au jeu ne se prévoit pas et qu’elle est très rare voire impossible, ce qui n’empêche pas de croire en sa chance et de continuer à jouer.

D’autres au contraire croient en leur destin. Que cette croyance soit relative à une religion ou à une philosophie de la vie, elle les pousse à espérer. S’ils doivent gagner, c’est que cela était écrit. Et beaucoup ont une confiance absolue en leur destin : un jour ils gagneront, c’est sûr ! Alors c’est pour cela qu’ils s’essaient à Super Chance 100 ! Ainsi ils forcent le destin et s’associent en communauté de 150 personnes jouant ensemble 100, 200 ou 400 grilles (selon la formule choisie) à chaque tirage d’Euromillion. Résultat : plus de chances de gagner en dépensant moins ! Et de nombreux joueurs ayant cru en leur destin peuvent aujourd’hui s’en féliciter tant Super Chance 100 leur a apporté.

Certains se sont aussi appuyés sur leur horoscope avant de ce lancer. Cette étude des astres peut parfois se montrer bien étonnante et guider vers le chemin le plus fructueux. Poisson, scorpion, gémeaux… allez donc consulter vos horoscopes. Parfois il suffira d’une phrase pour que le déclic s’opère et que vous vous lanciez. Super Chance 100 peut changer votre situation financière et par là votre vie ! C’est peut-être écrit, alors croyez en votre destin !

Photo: D.Boyarrin Flickr
Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam