Mardi 3 décembre : une cagnotte EuroMillions de 47 millions d’euros à gagner !

Pour le quatrième tirage au sort de cette session, l’EuroMillions annonce une cagnotte de 47 millions d’euros. Vous avez jusqu’à ce soir 20h pour jouer une grille d’EuroMillions et tenter de remporter le gros lot. Le forum Avis sur SuperChance100 revient en détail sur les derniers résultats de votre jeu de loterie préféré.

Premier tirage EuroMillions de décembre.

Enchaînement de longs cycles sans grand gagnant

Si la cagnotte de l’EuroMillions tombe tous les quatre tirages au sort en moyenne, la tendance actuelle est plutôt aux longues séries. La dernière victoire par exemple qui a eu lieu le 19 novembre est le résultat de douze tentatives sans grand gagnant. Ce jour-là, c’est un Anglais qui remporte le jackpot de 122 766 852 euros !

Le plus gros tirage au sort de l’année

Le précédent cycle avait pris lui aussi le même chemin. Il a commencé fin juillet et s’est terminé en beauté le 8 octobre avec une cagnotte de 190 millions d’euros, soit la somme maximale prévue par les règles du jeu. Là encore, c’est un joueur anglais qui a raflé la mise.

Jamais deux sans trois

Le 19 juillet s’est aussi soldé par une victoire exceptionnelle avec une récompense de plus de 100 millions d’euros. Cette fois-ci, le joueur qui a coché les bons numéros sur sa grille d’EuroMillions est espagnol.

La prochaine victoire aura-t-elle lieu en France ? Augmentez le nombre de grilles en misant en groupe avec la méthode de SuperChance100 !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam