Mariage, comment éviter les pièges ?

Sur le blog de SuperChance100, nous avons pris pour habitude de prodiguer quelques astuces pour apporter bonheur et prospérité à notre communauté. Pour beaucoup d’entre nous, l’amour est un des composants essentiels du bonheur. Remporter l’Euro Millions peut contribuer à vous rendre heureux mais ne vous aidera pas à vous unir avec votre âme-sœur. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous dédions cet article à tous les amoureux souhaitant se lancer dans l’aventure du mariage.

Photographie d'un couple fraîchement marié devant le domicile conjugal.
https://www.flickr.com/photos/moofbong/4680362491/

Ad vitam æternam

Gagner à l’Euro Millions c’est une chose, faire un beau mariage c’en est une autre. Célébrer son attachement en se mariant est une façon de dévoiler sa dévotion indéfectible à son partenaire. Mais la préparation de la cérémonie peut s’avérer compliquée et stressante. Pour chasser la malchance, le mariage est entouré de coutumes et de superstitions étonnantes.

Les préparatifs

Les coutumes sont en quelques sortes des rituels pour exorciser ce stress. En effet, focaliser son attention sur des tâches mineures permet de se rassurer sur le bon déroulement des préparatifs. Par exemple, la tenue de la mariée est traditionnellement composée de quatre éléments. Se mettre en quête de quelque chose de neuf, de vieux, d’emprunté et de bleu permet à la fiancée d’être plus sereine sur l’avenir de son couple.

Le jour-J

Une multitude de mariages ratés a largement contribué à la création d’une liste interminable de superstitions. Les signes tels que la cravate du marié froissée, faire tomber les alliances, se marier au mois de juillet un jeudi sont considérés comme des mauvais présages.

Organiser un mariage devient un vrai parcours du combattant. Il est finalement plus simple de tomber sur une grille d’Euro Millions gagnante que de réussir à respecter toutes les règles superstitieuses autour du mariage. Optez pour la philosophie « advienne que pourra » et lancez-vous !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam