My Million : surprise pour ce joueur qui gagne pour la seconde fois

Il y a quelques jours, un joueur a remporté le jackpot au jeu complémentaire de l’Euro Millions, My Million. Comme pour tous les autres gagnants à l’Euro Millions, la surprise a dû être au rendez-vous… à un détail près : ce n’était pas la première fois pour lui. Le blog d’avis sur SuperChance100 vous raconte l’incroyable histoire de ce joueur.

Boules de loto de différentes couleurs.
https://www.flickr.com/photos/96593544@N06/

Un joueur qui s’habitue vite à la victoire

Pour le joueur venant de Haute-Savoie, l’émotion était au rendez-vous pour la deuxième fois de sa vie. En effet, dix-huit mois plus tôt, en jouant exactement au même endroit et avec les mêmes numéros, il avait déjà remporté la somme d’un million d’euros au jeu My Million. Aujourd’hui encore, c’est un joueur régulier. Il tente toujours sa chance avec les mêmes numéros à l’Euro Millions, même après avoir remporté deux fois un million d’euros. Le joueur, souhaitant garder l’anonymat, a lui-même déclaré qu’il était surpris que la chance ait frappée une deuxième fois mais qu’il s’habituait « plutôt bien à cette idée » et qu’il espérait même gagner une troisième fois.

Quelles sont les probabilités de gagner au jeu My Million ?

Le My Million est une sorte de tombola. À chaque tirage, un code gagnant est tiré au sort parmi la totalité des codes joués. Ainsi, la probabilité de gagner au My Million est basée sur le nombre de joueurs : plus le nombre est important, plus la probabilité de gagner est faible. Ce nombre varie entre les différents jours des tirages. La moyenne des joueurs s’élève à quatre millions le mardi et huit millions le vendredi. En se basant sur ces moyennes, la probabilité de gagner le mardi est d’une chance sur quatre millions et le vendredi, d’une chance sur huit millions. De plus, les chances de gagner une seconde fois sont d’une sur seize mille milliards. Autant dire que ce joueur était vraiment très chanceux !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam