My Million : y pensez-vous ?

Lorsque vous achetez une grille de l’Euro Millions depuis le 4 février 2014, vous avez tous une chance supplémentaire de gagner, car chaque grille contient un code My Million. Sur le blog d’avis sur SuperChance100, on s’assure que vous pensez à vérifier ce code à chaque tirage.

Personne se cachant le visage derrière une pancarte avec un point d'interrogation.
https://pixabay.com/fr/question-point-d-interrogation-2736480/

Double chance de gagner

Le jeu My Million augmente vos chances de remporter un gain d’argent important. Votre grille contient systématiquement une combinaison de deux lettres et sept chiffres qui peut s’avérer gagnante au tirage indépendant My Million, lequel se fait deux fois par semaine au même moment que celui de l’Euro Millions (mardi et vendredi). C’est une exclusivité destinée à l’Hexagone, lancée par la Française des Jeux pour dynamiser les ventes du jeu de loterie préféré des Français. Vous avez donc une chance de plus pour gagner, avec une probabilité de 1 chance sur 4 à 8 millions de remporter un million d’euros, contre 1 chance sur 139 838 160 de remporter l’Euro Millions.

Historique et réclamation

À ses débuts, le tirage n’était pas systématiquement vérifié par les joueurs. La Française des Jeux a dû remédier à la situation, car neufs joueurs n’avaient pas retiré leur gain et ce n’était pas très vendeur de proposer un concept si les participants n’y prêtaient pas attention. Désormais, une semaine avant le délai pour retirer votre gain, elle annonce la ville et le point de vente gagnants dans les médias régionaux. Les 90 jours suivants la date du tirage, pensez à réclamer votre prix My Million auprès du responsable du point de vente de la loterie. Si vous jouez en ligne, vous recevrez la notification vous indiquant la procédure pour obtenir votre argent.

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam