Nord : un million de perdu

Est-ce l’œuvre d’un plaisant qui souhaite faire parler de lui ? Ou celle d’un millionnaire qui s’ignore… C’est là toute la question que se pose la Française des jeux (FDJ), et plus largement, les Français. L’intrigue, la voici. Le 7 octobre dernier, un joueur de l’Euro Millions a validé un ticket gagnant dans le département du Nord. L’ennui – pour lui – c’est qu’il n’est pas venu récupérer son gain. Ce soir, à minuit, un million lui passera sous le nez !

Un homme tient son visage dans sa main, en signe de désespoir.
https://pixabay.com/fr/users/geralt-9301/

60 jours pour récupérer sa cagnotte

Le joueur s’est rendu ce vendredi-là au Café de la Place, à Ennevelin, dans le Nord. Il a acheté son ticket d’Euro Millions agrémenté du fameux code My Million. Le soir-même, lors du tirage au sort, c’est précisément ce code, le MT 734 7219, qui remportait le million. Sauf que voilà, un gagnant a 60 jours pour venir réclamer son gain à la FDJ. Le 61e, il est trop tard. Le ticket perd toute sa valeur. Et ce jour-limite, c’est aujourd’hui, mardi 6 décembre.

Le code My Million négligé ?

L’un des scénarios plausibles est le suivant : trop concentré sur la cagnotte de 156 millions d’euros mise en jeu le 7 octobre, le joueur, déçu de ne pas avoir pressenti les bons numéros, s’est empressé de balancer son ticket aux oubliettes. Dans ce geste de désarroi, il en a oublié de jeter un œil au code My Million, comme d’autres avant lui. À cette occasion, la FDJ rappelle que sur plus de 400 codes gagnants, vingt n’ont jamais été revendiqués. À croire qu’un certain nombre de gens ne se sont pas habitués à ce système, pourtant en place depuis le 4 février 2014.

Avantage SuperChance100

On en profite pour rappeler que ce genre de désagrément n’existe pas avec SuperChance100. Tout est fait pour que l’équipe organisatrice du jeu vous contacte par mail et téléphone en cas de victoire. Et cet avantage vient en plus du fait que, en jouant un grand nombre de grilles en communauté avec un algorithme optimisé pour gagner plus facilement, vous multipliez vos chances de devenir millionnaire !

À l’avenir, si vous ne jouez pas avec SuperChance100, pensez à vérifier le code My Million.

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam