Novembre s’en va, bonjour décembre !

Pas de grand gagnant d’EuroMillions au dernier tirage du mois de novembre, les membres des communautés SuperChance100 et toute les joueuses et tous les joueurs de la loterie européenne peuvent maintenant placer tous leurs espoirs sur les tirages du mois de décembre. Magie de Noël, vas-tu intervenir pour une communauté de SuperChance100 ?

Un paysage d'automne.
https://www.flickr.com/photos/31246066@N04/

Bilan de novembre

Deux jackpots sont tombés en ce mois d’automne 2018. Le premier, en tout début de mois, le 2, s’élevait à 87 millions d’euros. C’est l’Angleterre qui a collecté la somme, comme souvent ces derniers temps. Le second date du 16 novembre et améliore le score des Belges de 50 millions.

La France est toujours dans le creux de la vague pour les jackpots, mais pour ce qui est des gains en général, on ne peut pas se plaindre ! Rien qu’avec le rang 2, on compte 3 193 914 euros pour des joueurs et joueuses françaises, et il faut ajouter les autres rangs et le code My Million à chaque tirage !

Et en décembre ?

Le dernier mois de l’année 2018 verra huit tirages d’EuroMillions se succéder, dont celui du 25 décembre. La Française des jeux va-t-elle organiser avec ces homologues européens un tirage spécial pour Noël ? On vous tient au courant, comme toujours, sur le blog d’avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam