On connait les gagnants du jeu Mes 5000 rêves !

Enfin SAG, la société qui propose le service SuperChance100, a communiqué les noms des cinq gagnants du dernier tirage au sort du jeu Mes 5000 rêves ! Le site d’info sur SuperChance100 adresse ses félicitations à ces cinq chanceux.

Une femme qui explose de joie.
https://www.flickr.com/photos/slipstreamblue/

Le chèque de 5000 euros, une jolie somme qui autorise quelques folies, sera très bientôt remis à Emmanuel J. du 22. Le nouvel abonné à l’Option Premium de SuperChance100, qui pourra jouer pendant six mois à tous les tirages de l’Euro Millions avec 200 grilles en communauté, vient du 97 et s’appelle Jocelyn D. L’Option 200 revient à Olivier V. du département 18, il jouera six mois chaque semaine 200 grilles. Enfin, les deux lots de 1200 grilles à jouer avec la méthode Flex reviennent à Delphine M. du 62 et Isabelle V-G du 34.

Les services de SAG tentent depuis hier de contacter ces personnes pour leur annoncer les bonnes nouvelles. Il faut aussi que les gagnants d’abonnements décident quand ils vont commencer leurs six mois avec SuperChance100. Le gagnant de l’Option 200 peut aussi choisir s’il jouera les mardis ou les vendredis, et les gagnants de grilles sans engagement peuvent jouer leurs 1200 grilles en une comme en douze fois. Avec un peu de chance, ils voudront bien que leurs témoignages apparaissent sur le site du jeu en communauté à l’Euro Millions pour montrer que l’espoir gagne et que le bonheur, ça n’arrive pas qu’aux autres.

SAG réfléchit déjà à une prochaine édition du jeu Mes 5000 rêves, avec d’autres surprises pour les participants. Restez connecté à la page Facebook de SuperChance100 pour ne pas rater les inscriptions dès leur lancement, et tentez de remporter vous aussi l’un des cinq lots !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam