Où sont les gagnants ?

Super Chance 100 vous propose de participer à des grilles communes afin de multiplier vos chances de gagner, et on vous en parle sur le blog d’avis sur SuperChance100 ! En vous inscrivant, vous jouez plus d’une centaine de grille et participez automatiquement à chaque tirage.

https://www.flickr.com/photos/pizzagirl/
https://www.flickr.com/photos/pizzagirl/

Gagner à l’Euromillions est un rêve pour beaucoup de personnes. Cependant, parfois tout ne se passe pas comme prévu. En effet, les gains remis en jeu car personne n’est venu les récupérer est un phénomène bien connu. Mais alors, où sont ces gagnants qui ne viennent pas récupérer leurs gains ? Beaucoup se posent la question. Nous pouvons avancer la théorie du « ticket perdu »… Ou bien ne sont-ils simplement pas au courant que leur ticket est gagnant ? Ce serait vraiment un coup du sort… Gagner des millions d’euros, ne pas le savoir et donc… rejouer la semaine d’après !

Il n’y a pas de réponse certaine à cette question car être bénéficiaire d’une telle somme d’argent en si peu de temps peut également en effrayer plus d’un. Certes, pour le reste du monde cette hypothèse est impossible ! Mais lorsqu’on lit des témoignages de gagnants, nombreux se rejoignent sur un point : le choc. L’incapacité de parler, bouger ou encore se concentrer sur les paroles des autres fait partie des premières réactions quand on apprend la nouvelle.

Alors que beaucoup vont se manifester une fois cette sensation passée, d’autres restent bloqués. La peur d’une nouvelle vie ? Nous ne saurons probablement jamais…

Pour tenter de devenir un jour, vous aussi, l’heureux gagnant Euromillion, Super Chance 100 est LA bonne idée ! Puis si vous êtes déjà gagnant mais qu’une telle somme vous fait peur, sachez qu’on peut toujours partager (mais vite, vous avez seulement 60 jours pour récupérer vos gains) !

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam