Plus de 175 millions d’euros pour un joueur irlandais !

La cagnotte de l’Euromillions s’est faite désirer depuis le 4 janvier… Ça y est ! Un parieur irlandais décroche le gros lot ce mardi 19 février. Encore un millionnaire qui pourra se permettre un peu de repos pour profiter de son nouveau gain.

Gagner l'euromillions fait sauter de joie.
https://pixabay.com/fr/blond-pont-amusement-jeune-fille-1868815/

La grille parfaite

Vers 21 heures 30, tous les joueurs du jeu de hasard populaire français étaient rivés devant leurs écrans, en attendant avec impatience les résultats. Plus d’un mois que le gain de premier rang n’avait touché personne. Plus la somme monte, plus les parieurs sont susceptibles de miser. La preuve, plus de 36 millions d’entre vous avez tenté de jouer pour encaisser le jackpot de 175 435 380 euros. C’est en Irlande que la chance frappe : parmi trente millions de joueurs, un seul a accédé à la grille parfaite. Les bons numéros étaient le 1, le 8, le 18, le 19 et le 39. Et pour accéder à la cagnotte dans sa totalité, il fallait avoir sélectionné les étoiles chanceuses 7 et 9.

Comme le veut la tradition, après chaque jackpot remporté, la somme redescend à 17 millions d’euros dès le vendredi 22 février. Parcourez les différents avis des internautes de SuperChance100 pour renforcer vos chances de gagner.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam