Plus que quelques heures avant le grand jackpot

La Française des jeux et ses homologues européens ont tenu parole. Avec la modification de l’EuroMillions en septembre dernier, rendant les chances de trouver la combinaison parfaite encore plus difficile, les éditeurs de la loterie transnationale avaient annoncé une contrepartie : il y aurait plus de super jackpots et de pluies de millionnaires. Cet été, les joueurs de l’EuroMillions ont été gâtés, avec deux super jackpots, dont le prochain est bien aujourd’hui.

Planche de billets de 20 euros.
https://www.flickr.com/photos/europeancentralbank/

Participez sur 600 grilles

Il vous reste quelques heures pour remplir votre grille et tenter votre chance de gagner l’EuroMillions. SuperChance100 propose une façon de jouer qui vise à augmenter les chances de gain. La méthode consiste à intégrer une communauté de 150 personnes pour jouer sur des centaines de grilles. Vu l’échéance, on vous conseille d’essayer la formule Flex, qui vous permet de jouer jusqu’à 600 grilles à ce tirage !

Un super jackpot de 130 millions d’euros

Le super jackpot existe depuis 2007. Les organisateurs de l’EuroMillions avaient décidé qu’il serait bon d’assurer au moins un très gros gain de temps en temps, supposant que cela encouragerait les joueurs à remplir une grille. Et ils n’ont pas eu tort. Pour ce type d’événement, la participation grimpe en flèche. Évidemment, on ne sort pas 130 millions d’un chapeau. Le règlement du jeu a donc subi quelques modifications pour rendre ce rêve possible. À chaque cycle entre le premier et le sixième tirage, 4,8 % des mises collectées sont reversés à un fonds spécial, le fonds Super Cagnotte (ça ne s’invente pas). À partir du septième tirage, ce sont 21 % des mises qui y sont alloués. Au fur et à mesure des cycles, la FDJ et consœurs collectent ainsi les millions pour le super jackpot (ou les pluies de millionnaires).

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam