Pour Gagner à l’Euro Millions, il faut jouer dans ce bar !

Il arrive parfois que certaines choses soient inexplicables. Pourquoi dit-on « chocolatine » dans le sud-ouest plutôt que « pain au chocolat » ? Pourquoi Mona Lisa n’a pas de sourcils sur le tableau de la Joconde ? L’Euro Millions a aussi son lot de mystères. En Angleterre par exemple, on se pose une question : pourquoi un bar a autant la baraka à l’Euro Millions ? En effet, en l’espace de quatre ans, trois grands gagnants de l’Euro Millions ont décroché le gros lot en jouant leur grille d’Euro Millions dans un pub à Scunthorpe !

Devanture d'un pub anglais.
https://www.flickr.com/photos/gordon-s/32435753034/

Même le propriétaire du pub a gagné !

Ce petit pub, répondant au doux nom « Le Mallard », est un lieu privilégié par les joueurs de l’Euro Millions. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en quatre ans, trois joueurs ont remporté le jackpot !

Les victoires ont commencé le 26 juillet 2013 avec David Long et Kathleen MacKenzie. Les jeunes fiancés avaient alors gagné un peu plus d’un million de livres sterling. Rebelote en mars 2015, le même couple rejoue au même endroit et gagne une nouvelle fois un million de livres. On soulignera l’énorme chance de ce couple de gagner à l’Euro Millions une deuxième fois quelques années plus tard.

La belle histoire dans tout ça, c’est que la troisième personne à avoir remporté le jackpot dans ce pub n’est autre que le patron lui-même. Une somme qui lui permettra sans doute d’agrandir son pub ou de s’offrir une retraite anticipée.

Il est fort probable que ce bar attire une toute nouvelle clientèle superstitieuse. Si un évènement similaire arrive en France, tenteriez-vous aussi votre chance ? Donnez-nous votre avis sur les réseaux sociaux !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam