Pourquoi faut-il tenter sa chance à l’EuroMillions ?

Jouer à l’EuroMillions fait remplir chaque semaine des millions de grilles par des joueurs en Europe, dont la France. Vous faites partie des personnes qui ne jouent pas à la loterie ? Laissez-nous vous exposer quelques points du jeu qui pourraient vous convaincre de tenter votre chance à l’EuroMillions.

Coccinelle porte-chance.
https://www.flickr.com/photos/pahudson/

Un gros lot

37 millions d’euros à remporter au rang 1 du prochain tirage de l’EuroMillions, ça intéresserait pas mal de monde ! En à peine trois tirages, le jackpot est passé de 17 à 37 millions. De belles augmentations qui sont devenues la règle grâce au dernier règlement mis en place par la Française des jeux et les autres opérateurs du jeu.

Un défi

Pour gagner, il « suffit » de cocher les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles d’une grille d’EuroMillions. Ça a l’air simple comme ça, pourtant vous avez 93% de risques de ne même pas rembourser le prix de la grille. Quant aux possibilités de gagner le premier prix, elles sont estimées à une chance sur plus de 139 millions.

Une solution

Chez SuperChance100, on vous propose de remplir selon un algorithme mathématique vos grilles d’EuroMillions. Pas une ou deux par tirage, mais 100 à 1200. Ces deux paramètres rendent votre participation bien plus efficace puisque les chances d’obtenir un gain, même minime, sont démultipliées, comme en témoignent des gagnants qui ont donné leur avis sur SuperChance100. Et pour que cela ne coûte pas 250 à 3000 euros à chaque tirage, nous organisons des communautés de joueurs qui partagent le coût et les gains. C’est une des façons de jouer de façon optimisée à l’EuroMillions en France, et nous faisons cela depuis dix ans.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam