Quand la chance frappe deux fois

Aujourd’hui le blog d’avis sur Superchance100 revient sur une anecdote pas comme les autres, celle d’un couple britannique tout à fait banal à la destinée extraordinaire. En effet, ce couple originaire du North Lincolnshire en Angleterre a remporté un grand gain Euromillions deux fois. Retour sur l’histoire de ce couple de gagnants à l’Euromillions.

Deux coupes de champagne et des feux d'artifice.

Premier gain

Juillet 2013 à Scunthorpe, David Long, chauffeur de poids lourd, joue comme à chaque gros tirage mais jette son ticket à la poubelle. À la suite du tirage où il reconnait quelques numéros et malgré le fait qu’il pense n’avoir gagné qu’un petit montant, comme par exemple le minimum de 4€ (2,70£), un pressentiment le pousse à récupérer son ticket, puis à se rendre au kiosque à journaux pour aller le faire vérifier. Et là, la surprise est immense, car au guichet on lui annonce qu’il a gagné non pas 2,70£ mais pas moins de 1 000 000£ ! Grâce à cette rentrée d’argent les Long se sont mariés, ont offert un mobile-home à la mère de Kathleen puis ont décidé de prendre une retraite anticipée.

Deuxième chance

Mais c’était sans compter la positive attitude de David qui, continuant de jouer régulièrement dans l’espoir de gagner une seconde fois, finit par retoucher le gros lot. Lors de ce tirage, dix prix de plus d’un million de livres sterling étaient en jeu et David décida d’acheter quatre tickets en plus de sa grille habituelle. Selon lui, il était persuadé au fond de lui qu’il pouvait gagner une seconde fois. Et cette intuition s’est avérée gagnante. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’en plus des deux bons chiffres et de l’étoile qui figuraient sur un ticket, le code Millionnaire Maker était le bon, tout s’est emballé : ils avaient remporté une seconde fois une fortune ! Rappelons que la probabilité de remporter deux fois à une telle loterie n’est que d’une chance sur 283 milliards ! Avec ce gain le couple a décidé de quitter leur mobile-home pour partir en croisière.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam