Que feriez-vous avec 116 millions d’euros ?

Alors, quel serait le premier plaisir que vous vous accorderiez si vous remportiez 116 millions d’euros ? Si on pose cette question, ce n’est pas sans raison… Vous l’aurez compris, la cagnotte de l’Euro Millions est toujours en jeu et elle éteint ce soir des sommets ! Toutes les conditions sont réunies pour tenter de devenir le prochain grand gagnant de l’Euro Millions. Ne ratez pas votre chance…

Petit cochon nageant dans une eau turquoise avec un oiseau posé sur son dos
https://pixabay.com/fr/staniel-cay-cochon-de-natation-171908/

La progression de la cagnotte

Depuis le 2 janvier, date à laquelle la cagnotte a été remise à neuf, sa valeur augmente de plus ou moins 10 millions à chaque tirage. Après 35 jours et 11 tirages consécutifs sans avoir été remportée, elle a franchi la barre symbolique des 100 millions lors du premier tirage de février et atteint ce soir les 116 millions d’euros. À ce rythme-là et si aucun joueur ne mise la bonne combinaison d’ici un mois, elle risque de bientôt grimper jusqu’à son seuil maximum, soit 190 millions.

Si vous étiez le prochain grand gagnant…

Sur le blog d’avis sur SuperChance100 on se plait à vous accompagner dans vos grandes et petites victoires. D’ailleurs des témoignages des gagnants sont consultables sur le site SuperChance100, et ils pourront vous donner quelques pistes sur les meilleures façons de vous faire plaisir…

Si vous cochez la combinaison des cinq chiffres tirés au sort suivie des deux bonnes étoiles vous pourriez être ce soir :

  • Le premier grand gagnant à l’Euro Millions de 2018
  • Propriétaire de 15 villas de luxe à Saint Tropez
  • En quatrième position dans le classement des plus grosses cagnottes françaises de l’Euro Millions
  • Propriétaire de 1 000 voitures de la marque Porsche ou 10 000 du modèle Twingo
  • En lice pour figurer parmi les plus grosses fortunes de France en 2018
  • L’heureux élu capable de se payer quelque 116 000 croisières dans les Caraïbes

Pour accéder à ce titre, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Et pour multiplier vos chances d’avoir un gain, essayez la méthode SuperChance100 !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam