Quel a été le plus gros gain remporté lors du tirage EuroMillions du 11 décembre ?

Pour plus de la moitié des joueurs ayant tenté leur chance lors du tirage du 11 décembre, l’annonce des résultats s’est soldée par un échec cuisant. Sur un peu moins de 21 millions de grilles enregistrées, seulement 2 millions ont déclenché un gain. Certains sont évidemment plus chanceux que d’autres…

Le champion de l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/coupe-champion-prix-troph%C3%A9e-1613315/

Quel pays a été le plus chanceux

Avec 436 480 grilles d’EuroMillions gagnantes, le Royaume-Uni est le pays qui cumule le plus de victoires. Il est suivi de près par la France avec 412 864 gagnants à l’EuroMillions tous rangs confondus. En revanche, ces deux pays sont totalement surpassés par l’Espagne en ce qui concerne les gains récoltés. Ce dernier remporte au total la somme de 2 909 469 euros.

Le meilleur gain dans toute l’Europe

Le meilleur gain individuel gagné en Europe est une récompense de rang 2. Ils sont cinq (4 en Espagne, 1 en Angleterre) à se hisser jusqu’à ce rang qui s’élevait lors de cette session à 180 282 euros.

Le meilleur gain français

En France, le meilleur gain individuel gagné le 11 décembre est de 21 000 euros. Trois français ont empoché cette somme en cochant les cinq bons numéros tirés au sort.

Après un énième tirage au sort sans grand gagnant, la cagnotte EuroMillions de vendredi prochain atteindra les 85 millions d’euros. La communauté d’avis sur SuperChance100 vous conseille de booster vos chances avec la meilleure méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions de la Toile.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam