Quelques histoires insolites de vainqueurs

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment quelqu’un qui a remporté le jackpot vivait, avant de gagner ? Quelle a été sa réaction après avoir appris qu’il avait remporté l’Euromillions ? D’ailleurs, comment vivre la situation d’être devenu millionnaire du jour au lendemain ?

Une femme qui hurle de joie.
https://pixabay.com/fr/blonde-serviette-portrait-glamour-2094172/

  • En mars 2013, un individu joue pour la première fois de sa vie et laisse la machine choisir les numéros et étoiles de chance de sa grille. Bingo ! Plus de 132 millions d’euros lui sont reversés. Comme quoi la chance du débutant fonctionne vraiment et a permis de remporter un des gains les plus importants de l’histoire des jeux de hasard en France.
  • Un joueur mise seul au Loto, et remporte dix millions d’euros. C’est spontanément qu’il partage la somme avec son ami, avec lequel il avait l’habitude de jouer régulièrement à la Saint-Sylvestre. Bien qu’il fût seul, et son coéquipier absent ce soir de 2011, les numéros sont tombés. Le vainqueur, soudeur de profession, donne à son ami la moitié. « C’est tout naturel, si je n’avais pas partagé, je n’aurais jamais pu le regarder en face », confie-t-il sur Europe 1. Et vous, vous l’auriez fait ? Dites-le sur le blog d’avis sur SuperChance100.
  • En mars 2011, 25 chauffeurs de bus de l’entreprise Véolia misent pour la troisième fois, en trois mois, au Loto. Ce tirage-ci, la chance leur sourit. Les sept numéros sur lesquels ils ont parié sortent. C’est alors qu’il réalisent avoir remporté le gain de second rang, c’est-à-dire cinq millions d’euros, rien que ça. 200 000 euros chacun après s’être amusés entre collègues, pourquoi ne pas essayer ?

Ces témoignages sont la preuve qu’il ne faut jamais abandonner ! Parfois, le hasard fait bien les choses. Dans certains cas, il garantit des amis pour la vie ou sauve des problèmes financiers, qui concernent de nombreux joueurs de l’Euromillions.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam