Quelques indices sur les chiffres de l’Euro Millions

Lorsque l’on joue à la plus grande loterie européenne qui est l’Euro Millions, la question la plus fréquente lorsque l’on remplit sa grille c’est quels chiffres vont tomber ?

Pour certains, le remplissage se fait systématiquement des chiffres fétiches ou encore les dates d’anniversaire de leurs proches mais vous, ne souhaitez-vous pas essayer de maîtriser les chiffres et dompter le hasard de ce jeu ?

 Ta place à grande vitesse de  tangi bertin

Dans un premier temps, il est bien utile de comprendre que les tirages de l’Euro Millions prennent 5 numéros sur 50 au hasard et deux étoiles de la chance sur 9. En terme de probabilités, si vous souhaitez gagner le jackpot, vous avez donc 1 chance sur 116 531 800 de gagner. Ce qui vous donne peu d’espoir mais en décortiquant le jeu vous arriverez peut-être à vos fins.

À savoir pour les numéros qui sont le plus sortis, il y a le numéro 50 avec 92 tirages, le numéro 4 avec 86 tirages, le numéro 44 avec 85 tirages, le numéro 19 et le numéro 38 avec 84 tirages. Pour les numéros qui sont le moins sortis, le numéro 46 avec 52 tirages, le numéro 32 avec 54 tirages, le numéro 2 avec 58 tirages, le numéro 48 avec 61 tirages et le numéro 39 avec 62 tirages.

Vous avez envie de savoir lesquels sont les plus attendus ? Les voici ! Le numéro 17 avec 166 jours sans sortie, le numéro 6 avec 124 jours sans sortie, le numéro 14 avec 113 jours sans sortie, le numéro 30 avec 85 jours sans sortie et le numéro 36 avec 78 jours sans sortie.

Si vous préférez la chance au hasard ou aux machines, SuperChance100 vous propose d’intégrer l’une de ses communautés de joueurs ce qui vous permet de jouer de manière automatique à chaque tirage, adieu les oublis ! En plus vous jouerez plus ce qui permet d’augmenter vos chances de gagner et en plus à moindre prix !

Étiquetté , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam