Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?

À toute fin mesurée, la gourmandise n’est pas une mauvaise chose. Elle est même recommandée pour le plaisir ! En tout cas sur le blog d’avis de SuperChance100 on considère qu’elle est parfois nécessaire pour qui veut bien se donner les moyens d’accéder à ses rêves. Nous parlons bien évidemment de l’EuroMillions, vous l’aurez compris. Avec le jeu en communauté les grilles coulent à flot et se remplissent à foison ! Mais c’est pour la bonne cause, parce que figurez-vous qu’il n’y a qu’en jouant que l’on peut gagner à l’EuroMillions

Homme mangeant un gâteau
https://pixabay.com/fr/faim-manger-cookie-biscuit-cracker-413685/

Des grilles, des grilles et encore des grilles !

Le principe du jeu en communauté c’est de pouvoir miser toujours plus de grilles en obtenant un tarif dégressif. En clair vous payez moins pour jouer plus !

Avec SuperChance100 et sa formule Prémium 400 vous pouvez miser jusqu’à 200 grilles par tirage soit un total de 1800 grilles rien que pour le mois de janvier. Cela vous donne tout autant de chances supplémentaires de gagner !

Et si vous n’avez pas envie de prendre un abonnement, vous pouvez opter pour la formule Flex qui vous permet de miser entre 100 et 1200 grilles à chaque tirage sans engagement !

Un témoignage éloquent…

Cela ne va pas sans rappeler le témoignage de ce joueur australien qui a remporté pas moins de 6 gains importants en 5 ans. Son secret ? Le jeu en groupe, qu’il considère comme un moyen bon marché de jouer à la loterie. Les gains sont certes divisés en fonction du nombre de participants, mais en contrepartie les chances de gagner sont démultipliées et les sommes empochées restent généreuses. C’est en fin de compte un bon compromis qui semble efficace…

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam