Qui sont les joueurs les plus redoutables de l’Euro Millions ?

En février le Royaume-Uni et l’Espagne repartent avec tous les honneurs et riches de quelques millionnaires supplémentaires. Une fois de plus, les pays fondateurs de la loterie la plus célèbre d’Europe – avec la France – se montrent comme des adversaires redoutables. Auraient-ils réussi à percer le secret pour gagner l’Euro Millions ? Rien n’est moins sûr, en tout cas ils s’affichent comme les grands gagnants de ce début d’année.

Deux hommes attablés en train de faire un bras de fer.
https://pixabay.com/fr/persuasion-indian-wrestling-567950/

 

Le duo Espagne-Angleterre

C’est bien connu, en Angleterre et en Espagne on gagne plus souvent à l’Euro Millions qu’en Irlande. Tout est une question de statistiques. Ces deux pays participent à la loterie depuis son premier tirage le 13 février 2004 et le nombre d’habitants y est plus important que dans d’autres pays comme la Suisse ou le Luxembourg.

Ils comptabilisent en moyenne un ou une gagnant∙e toutes les six semaines – soit un∙e tous les 13 tirages en Angleterre et un∙e tous les 12 tirages en Espagne. Au total 94 jackpots sont tombés chez les Espagnol∙e∙s contre 88 au Royaume-Uni. Rappelons tout de même qu’ici la France reste indétrônable avec 101 cagnottes à son actif.

Qui domine les tirages de l’Euro Millions en février ?

Les pays vainqueurs qui se sont partagé le jackpot à 177 millions en février ne sont autres que… l’Espagne et l’Angleterre ! Ils comptabilisent également de très belles cagnottes de second rang et une pluie de millionnaires plus que clémente : cinq codes Euro Millions tirés au sort au Royaume-Uni et sept en Espagne.

Pour concurrencer la belle performance de nos voisins, que diriez-vous de remplir entre 100 et 1200 grilles d’Euro Millions avec SuperChance100 ? Rendez-vous sur notre site officiel pour plus d’informations sur nos formules de jeu en ligne. Vous pouvez aussi nous donner votre avis sur SuperChance100 via notre page Facebook !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam