Remportez jusqu’à 79 millions d’euros à l’EuroMillions le 30 octobre

Ce soir, l’EuroMillions met en jeu la somme de 79 millions d’euros. Une belle somme qui devrait attirer l’attention de nombreuses personnes dans toute l’Europe. Le précédent tirage a comptabilisé plus de 27 millions de participations. Les joueurs seront-ils encore plus nombreux pour le tirage au sort du 30 octobre ?

Photographie d'un jeune couple heureux après avoir remporté l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/noir-et-blanc-personnes-couple-2590810/

Houston, on a perdu une étoile !

Les 28 millions de grilles d’EuroMillions enregistrées vendredi dernier n’ont pas eu raison de la cagnotte de 71 millions d’euros. Plusieurs joueurs étaient pourtant très proches de la victoire. Quatorze joueurs ont cru jusqu’au dernier moment remporter l’EuroMillions. Tout au long du tirage, l’adrénaline de ces participants n’a fait que monter. Une par une, les boules sont validées et ce n’est qu’au moment où les numéros complémentaires sont dévoilées que le bât blesse… Il ne leur manquait qu’une seule étoile !

Résultat du tirage du 30 octobre : les numéros 5, 18, 21, 31, 35 et les étoiles 6 et 9

La cagnotte tombera-t-elle ce soir ?

Avec un taux de participation aussi élevé, il y a fort à parier que la prochaine sera la bonne ! Pour ne pas laisser cette chance de devenir plus riche que riche vous passer sous le nez, vous devriez sans plus tarder remplir une grille d’EuroMillions. Vous avez jusqu’à 20h ! Et si vous voulez mettre le paquet, la communauté d’avis sur SuperChance100 vous conseille d’utiliser la méthode de jeu en groupe FLEX. Vous pourrez jouer plus de 1000 combinaisons simultanément au prochain tirage en partageant les frais avec d’autres joueurs.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam