Résultats EuroMillions : un Espagnol remporte 48 millions d’euros le 17 décembre

La loterie européenne mettait en jeu mardi soir la somme de 48 millions d’euros. Plus de 20 millions de grilles d’EuroMillions ont été jouées lors de cette session. L’une d’entre elles comportaient les numéros gagnants. Le forum d’avis sur SuperChance100 dresse le bilan de cette session.

Le gagnant EuroMillions est espagnol.
https://pixabay.com/fr/photos/espagne-drapeau-drapeau-espagnol-1273335/

Le deuxième grand gagnant de décembre est espagnol

Avec le tirage au sort du 3 décembre, la loterie européenne compte deux nouveaux grands gagnants ce mois-ci. Le premier euromillionnaire est un Anglais, le deuxième est un Espagnol. Ils partagent néanmoins un point commun. Tous deux ont empoché quasiment la même somme (arrondie à quelques milliers d’euros près tout de même).

Une victoire au bout du quatrième tirage au sort

Tout comme pour la cagnotte du 3 décembre, il aura fallu pas moins de quatre tirages au sort pour qu’un joueur remporte celle du 17 décembre. C’est pour cette raison que les montants des deux cagnottes sont presque les mêmes.

En savoir plus sur : l’évolution des cagnottes EuroMillions

Les numéros gagnants

Pour gagner à l’EuroMillions le 17 décembre, il fallait jouer le 1, 7, 12, 25, 49 ainsi que les étoiles 6 et 9. Avec ce dernier tirage au sort, l’Espagne fête sa troisième victoire de l’année. Ce soir, l’EuroMillions commence un nouveau cycle. Serez-vous le prochain gagnant à l’EuroMillions ?

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam