Rêves de voyages partie 1 : destinations exotiques

Même s’il est vrai que la grande majorité des joueurs de loterie souhaite aujourd’hui avant tout stabiliser sa situation financière grâce à ses gains, les participants espèrent toujours avoir une fortune assez importante pour, dans un deuxième temps, pouvoir réaliser leurs rêves. Et dans plus de 30% des cas, ce rêve est synonyme de voyages (En réponse à la question « que feriez-vous avec vos gains ? » lors d’un sondage réalisé dans les rues de Nice).

Trodel

Voyage… Ce mot fait rêver des milliers de personnes à chaque tirage de loterie. Et chez Super Chance 100 on vous offre la chance de pouvoir réaliser ces rêves d’évasion. En effet, notre système est simple : il s’agit de se regrouper en communautés 150 joueurs d’Euro Million qui vont acheter pour chaque tirage 100, 200 ou 400 grilles de loterie. Ainsi le prix unitaire de chaque grille devient dérisoire mais les chances qu’ont les participants de gagner augmentent considérablement ! Et qui dit plus de gains dit plus de voyages ! Toujours pas convaincus ? Super Chance 100 vous propose un topo de toutes les destinations insolites que vous pourriez parcourir grâce à vos gains…

Car une fois vainqueur on ne se contente plus de voyages banals : on peut accéder à l’aventure, à l’exceptionnel, vivre des expériences inouïes ! Envie de magie ? Organisez vous une expédition pour partir admirer les aurores boréales. Les îles Lofoten en Norvège sont une destination privilégiée. Classées deuxième plus bel archipel au monde par le magazine « The Observer », elles vous permettront de vous sentir en harmonie avec la nature, tout en logeant dans d’anciens baraquements de pêcheurs aujourd’hui réhabilités en hôtels luxueux.

Vous souhaitez voyager autrement ? Pensez aux vacances écolos ! Il vous est possible de partir aux confins du monde vous ressourcer dans la nature. C’est le cas en Argentine où les agences de voyages proposent à leurs clients de s’immerger dans les paysages des montagnes en logeant dans des yourtes, entourés uniquement de chevaux et de gauchos qui vous feront découvrir leurs pratiques. Dépaysement garantit. Si vous vous sentez plus aventureux vous pouvez aussi tenter les treks : en Afrique ou en Asie, dans la montagne ou dans les plaines, vous vivrez une expérience sportive unique. Et si vous n’aimez pas marcher il vous reste l’option moto ! Des expéditions en moto sont régulièrement organisées pour visiter un pays, généralement le Népal, d’une manière extraordinaire.

Crédit Photo: Trodel Flickr
Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam