Rêves de voyages partie 2 : hôtels insolites

Partir pour se relaxer, partir pour se dépayser… mais aussi partir pour découvrir et vivre de nouvelles expériences. Il y a mille et une raisons de vouloir voyager, mais quelle qu’elles soient, elles sont toujours valables !

Tambako the Jaguar

Super Chance 100 vous l’a déjà fait remarquer dans son précédent article (Rêves de voyages partie 1 : destinations exotiques), adhérer à notre système de jeu en communauté vous donne une plus grande chance de gagner à l’Euro Million et donc une plus grande chance de vivre des moments extraordinaires aux travers de voyages merveilleux. Ça ne vous dit rien ? Petite piqure de rappel : Super Chance 100 propose à des joueurs de loterie de se réunir en groupe de 150 personnes pour jouer en commun à l’Euro Million. Ainsi à chaque tirage sont jouées 100, 200 ou 400 grilles par groupe. Le prix unitaire de chaque grille devient donc dérisoire et les chances de gagner se décuplent ! Nos gagnants en sont plus que satisfait, il n’y a qu’à voir leurs avis sur notre site officiel !

Alors pour vivre des expériences inédites de voyages grâce à ces gains, pourquoi ne pas choisir de partir dans des hôtels insolites ? L’hôtel est effectivement parfois plus important que le lieu choisi, surtout lorsque l’on peut se permettre de coucher dans des endroits d’exception. Bien sur on peut se contenter du quatre étoiles luxueux, mais si l’on peut allier luxe et découverte que demander de plus ? Ceux qui recherchent repos et confort dans un cadre somptueux pourront choisir l’Hôtel Palafitte, posé au bord du lac de Neuchâtel en Suisse. Au bord du lac et même sur le lac puisque les pavillons individuels formant l’hôtel sont construits sur pilotis. D’une esthétique épurée, ces bâtiments sauront répondre à votre besoin d’évasion.

Envie d’être dépaysé ? L’hôtel Conrad & Resorts aux Maldives vous enchantera. Vous aurez en effet la chance de pouvoir profiter d’une suite sous-marine enchantée où seuls les poissons viendront troubler votre tranquillité. Si vous vous sentez l’âme nomade mais que vous ne souhaitez pas sacrifier votre confort vous pouvez tout de suite adopter The Beer Moth ! Ce camion de pompier de 1956 a été entièrement réaménagé. Tel une chambre d’hôte sur roues, il vous permettra de découvrir la campagne écossaise. Tout cela vous fait rêver ? Faites de vos songes une réalité grâce à Super Chance 100.

Crédit Photo: Tambako the Jaguar Flickr
Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam