Sept ans déjà !

Cette année marque une date importante pour SuperChance100 ! Cela fait sept ans, chiffre porte-chance s’il en est, que nous organisons pour nos abonnés des groupes de joueurs à l’Euromillion avec un algorithme optimisé. Pour cette occasion très spéciale, nous avons préparé sept portraits-interviews d’acteurs de l’entreprise, mais aussi de partenaires et même de joueurs qui tentent de gagner à l’Euromillion grâce à notre méthode.

Gâteau d'anniversaire avec une bougie en forme de sept
https://www.flickr.com/photos/wiertz/

Les prochains articles seront donc consacrés à vous en apprendre plus sur les personnes qui ont fondé la société, qui travaillent et collaborent avec SuperChance100 et qui ont placé dans cette façon de jouer leurs espoirs. Ainsi, vous en saurez plus sur les coulisses de la société et vous constaterez de vous-même qu’en sept ans, si elle existe toujours, c’est grâce à tous les passionnés qui y jouent un rôle.

Grâce aux travaux d’analyse de mathématiciens, SuperChance100 organise des communautés de joueurs avec des grilles d’Euromillion optimisées (bien qu’il soit possible de choisir vos propres numéros sur une grille à chaque tirage), les joueurs bénéficient donc de deux valeurs ajoutées par rapport au jeu classique : le système mathématique et la quantité de grilles réalisées à chaque tirage. L’Euromillions est un jeu de loterie qui regroupe 12 pays d’Europe, ce qui monte les chances de gains à 190 000 000 d’euros !

Il est ainsi possible de jouer régulièrement grâce à la formule d’abonnement, à un ou deux tirages par semaine et sur 100 à 200 grilles par tirage, mais il est aussi possible de jouer à un seul tirage, quand vous le désirez, sur 100 à 1200 grilles ! Si vous vous sentez particulièrement en veine, optez pour la formule Flex pour un maximum de chances !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam