Si je gagne… je m’offre un dressing!

Quelle femme n’en a jamais rêvé ? Avoir une pièce uniquement dédiée à sa garde robe et surtout pouvoir la remplir selon ses envie sans aucune restriction ? Lorsque l’on interroge les femmes sur les rêves qu’elles accompliraient si elles faisaient partie des heureux gagnants Euromillion, la volonté de faire du shopping sans compter revient presque à tous les coups ! Et nous espérons que grâce à Super Chance 100, votre site de jeu en communauté multipliant vos chances de gagner à l’Euromillion, vous pourrez un jour réaliser ce fantasme.

dressing

Tel celui de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, voilà comment on pourrait décrire le dressing parfait. Deux rangées de portants pleins à craquer, des tiroirs regorgeant de merveilles et des étagères croulant sous les chaussures… Un rêve pour toutes les serial shoppeuses! Mais attention pour avoir une telle pièce il ne suffit pas d’être une passionnée de shopping et de mode. Une organisation digne de l’armée est nécessaire pour gérer avec soin un dressing bien fourni.

Pour vous y retrouver il faut déjà vous assurer d’avoir un éclairage suffisant. Ensuite, évitez les motifs et autres décorations sur les murs ou les tiroirs du dressing. Un décors trop chargé ne saura que vous embrouiller au moment de vous y retrouver dans vos multiples tenues. Assurez vous ensuite de ne pas avoir de rangements trop hauts et de vous trouver une manière de classer vos habits : haut et bas, été ou hiver, ou encore par couleur. Sinon vous risquez de perdre beaucoup de temps à tout chercher ou encore de froisser vos vêtement à force de les déplier.

Un autre problème est récurrent chez les accros au shopping ayant un budget illimité : l’oubli de certaines pièces laissées dans un coin du placard ! Avec un bon rangement vous éviterez d’avoir des vêtements en double.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam