SuperChance100 a relancé son tirage au sort Mes 5000 rêves

En plus d’organiser le jeu en communauté à l’EuroMillions SuperChance100, la société SAG édite depuis deux ans un tirage au sort spécial : Mes 5000 rêves. On en est actuellement à la huitième édition, la septième ayant donné ses gagnants le 13 avril dernier. Avez-vous participé et quel est votre avis sur ce jeu de SuperChance100 ?

La huitième éditon du jeu Mes 5000 rêves pour gagner 5000 euros et des abonnements à SuperChance100.

Un jeu gratuit pour gagner de l’argent

Lancé pour la première fois en mars 2016, Mes 5000 rêves est un simple tirage au sort. On doit s’inscrire pour participer, en remplissant un formulaire en ligne qui demande quelques informations. Puis le service du jeu vous appelle par téléphone pour les vérifier. D’après le site officiel SuperChance100, il s’agit uniquement de s’assurer que les participants sont majeurs, car c’est un impératif pour jouer et gagner à l’EuroMillions en France.

On se soucie de savoir cela car deux des lots à remporter sont justement des abonnements à SuperChance100. Ainsi, il est exclu par le règlement de participer à ce tirage au sort si l’on est mineur. Le troisième lot est un chèque de 5000 euros.

Vendredi 13, porte-bonheur pour trois gagnantes

Le tirage au sort de la dernière édition avait lieu vendredi 13 dernier. Trois gagnantes ont vu leur nom tiré au sort. Il s’agit de Selma S. qui remporte le chèque de 5000 euros, de Karine-Marie-Linda P. (probablement des sœurs qui ont voulu participer ensemble) qui vont jouer pendant six mois avec la formule Premium 400 de SuperChance100, et Malika N. qui gagne l’abonnement de six mois à l’Option 200. L’avenir nous dira quel lot a rapporté le plus à sa gagnante !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam