Tirage du 23 novembre : le point sur les victoires françaises à l’EuroMillions

Vendredi dernier les organisateurs de l’EuroMillions avaient annoncé qu’une cagnotte de 28 millions d’euros serait en jeu. À cette occasion 23 millions de grilles d’Euromillions ont été jouées mais aucune ne comportait la combinaison exacte. Plusieurs Français étaient très proches de la victoire. La communauté d’avis sur SuperChance100 revient en détail sur les résultats de ce tirage au sort.

La grande gagnante de l'EuroMillions est française !
https://pixabay.com/fr/dire-oui-%C3%A0-la-vie-la-joie-2121044/

Deux Français au rang 2

Pour remporter le jackpot de l’EuroMillions du tirage du 23 novembre, vous deviez jouer les numéros 5, 8, 25, 26, 30 ainsi que les étoiles 3,10. Cette fois-ci encore le jackpot a filé entre les doigts des nombreux joueurs de la loterie européenne. Pourtant, cinq d’entre eux n’étaient qu’à une étoile de la victoire. Parmi eux, deux joueurs de nationalité française. Divisé en cinq parts équitables, le rang 2 a récompensé les joueurs de cette session avec un lot individuel d’une valeur de 202 600 euros. Une bien belle somme pour fêter Noël, vous ne croyez pas ?

N’oubliez pas My Million

Vous n’avez pas gagné à l’EuroMillions le gros lot depuis longtemps ? Ne déchirez pas votre reçu tout de suite car il se peut que vous soyez l’heureux détenteur du code gagnant My Million du 23 novembre : RR3718832. Vérifiez, ça ne coûte rien. Ça pourrait même vous rapporter gros, un million d’euros !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam