Tirage du 26 septembre : 163 millions d’euros en jeu

Bien que les joueurs français de l’Euro Millions préfèrent majoritairement miser le vendredi, nous sommes convaincus qu’ils feront une exception à cette règle pour le tirage de ce soir. Eh oui, ce mardi 26 septembre est hors du commun pour la loterie européenne car 163 millions d’euros seront mis en jeu. Vous n’étiez pas au courant ? SuperChance100.Info vous met au parfum.

Cagnotte de 163 millions d'euros.
https://pixabay.com/fr/pouce-haute-succ%C3%A8s-r%C3%A9ussie-1188492/

Une cagnotte exceptionnelle

163 millions d’euros, une somme impressionnante… Elle l’est d’ailleurs d’autant plus lorsque l’on sait que seuls 25 joueurs sur 438 ont gagné à l’Euro Millions un jackpot supérieur à 100 millions d’euros. En outre, si vous cochez les bons numéros sur votre grille d’Euro Millions, vous serez l’heureux possesseur de la neuvième cagnotte la plus importante de l’Euro Millions.

Une progression fulgurante

Le jackpot moyen remporté par les joueurs se situe plutôt aux alentours des 60 millions d’euros. Comment la cagnotte de ce soir a-t-elle pu atteindre un tel montant ? D’après nos observations, la malchance des joueurs n’est pas le seul facteur qui a permis au jackpot de progresser autant. Eh oui, cette situation exceptionnelle fait suite à la mise en jeu d’une super cagnotte. Programmée par les organisateurs le 15 septembre, des fonds ont été ajouté à la somme en cours pour atteindre 130 millions d’euros, faisant progresser instantanément le précédent jackpot de 94 millions d’euros.

Entrez dans la course !

Malgré le taux record de participation, aucun gagnant n’est tombé sur la bonne combinaison lors des trois tirages suivants cet évènement. En moins de deux semaines, le jackpot a progressé de 30 millions d’euros. Qui arrêtera sa progression ? Jouez en ligne avec SuperChance100 pour tenter votre chance.

Pour en savoir plus sur notre offre, consultez les témoignages sur SuperChance100.

Étiquetté , , , ,