Toujours pas de grand gagnant en 2018 !

Qui a pris la bonne résolution de jouer plus pour multiplier ses chances de gagner à l’Euro Millions ? Sur le blog d’avis sur SuperChance100 on y croit dur comme fer à cette méthode, aussi nous avons créé une communauté de membres du jeu groupé afin de collecter les avis de tous ! Et comme vous, nous attendons impatiemment le premier grand gagnant de 2018… en espérant que ce soit l’un d’entre vous qui l’emporte !

Petit homme dans un sablier
https://pixabay.com/fr/temps-horloge-heure-minutes-1485384/

Une fin d’année fructueuse

Rappelez-vous que le mois décembre a été particulièrement juteux pour un habitant de la Suisse qui empochait la cagnotte de 135 millions quelques jours avant Noël. Dix jours après c’était à l’Irlande de rafler à son tour la mise avec presque 39 millions d’euros encaissés.

La cagnotte repart de zéro et continue de grimper

Depuis le 2 janvier, la cagnotte repart de zéro pour la nouvelle année. Le montant initial étant fixé à 17 millions, elle poursuit son ascension depuis maintenant deux semaines.

Ce soir la cagnotte est fixée à 60 millions d’euros. Avez-vous pensé à remplir vos grilles d’Euro Millions avec SuperChance100 ? Si ce n’est pas le cas, il est encore temps de jouer. À moins que ne préfériez prendre le risque d’attendre qu’elle grimpe encore pour tenter votre chance

Un super jackpot prévu en février

Les événements de type Super cagnotte de l’Euro Millions ne se déroulent que deux à trois fois dans l’année, et pour 2018 la première est programmée au 23 février ! Le montant sera fixé entre 100 millions et 130 millions. Que direz-vous de jouer jusqu’à 1200 grilles pour ce tirage ? Avec la formule Flex de SuperChance100 c’est tout à fait possible alors ne tardez pas à vous renseigner.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam